Girls Hilary Duff Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls Hilary Duff Forum


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous n'en croirez pas vos yeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loubi

loubi


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : planète des rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

vous n'en croirez pas vos yeux Empty
MessageSujet: vous n'en croirez pas vos yeux   vous n'en croirez pas vos yeux Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:15

Lindsay Lohan et Hilary Duff ont enterré la hache de guerre et ont fait la fête ensemble il y a quelques jours dans un club.


Lindsay Lohan, 20 ans, et Hilary Duff, 19 ans, s'étaient disputées au sujet du chanteur Aaron Carter. Elles l'avaient toutes deux fréquenté. Toutefois, elles ont mis un terme à leur différend le 30 mars au club Les Deux, à Hollywood. Lohan a fait l'accolade à Duff et les deux starlettes ont fait la fête ensemble, rapporte usmagazine.com.

En 2005, Carter était apparu au talk-show «The Big Idea With Donny Deutsch», où il avait dit qu'il avait commencé à fréquenter Duff alors qu'il fêtait son treizième anniversaire. Il avait raconté qu'ils étaient sortis ensemble pendant un an et demi. «Puis, je m'ennuyais un peu, alors j'ai commencé à connaître Lindsay, à sortir avec elle», avait raconté celui qui est maintenant âgé de 19 ans.

Alors que les deux jeunes actrices faisaient la paix, elles auraient trouvé une nouvelle victime pour se moquer: Paris Hilton. Une source a indiqué à Us Weekly qu'elles riaient de la blonde héritière. Lohan l'aurait même imitée en dansant comme elle sur un divan au son de l'une des chansons de la «célébutante».






Revenir en haut Aller en bas
¤Laura¤

¤Laura¤


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/03/2007

vous n'en croirez pas vos yeux Empty
MessageSujet: Re: vous n'en croirez pas vos yeux   vous n'en croirez pas vos yeux Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:04

ok merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
gaétan




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : millau
Date d'inscription : 11/04/2007

vous n'en croirez pas vos yeux Empty
MessageSujet: Re: vous n'en croirez pas vos yeux   vous n'en croirez pas vos yeux Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:55

ben ouais c sur, il faut laisser le passé de coté maintenant
Revenir en haut Aller en bas
loubi

loubi


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : planète des rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

vous n'en croirez pas vos yeux Empty
MessageSujet: Re: vous n'en croirez pas vos yeux   vous n'en croirez pas vos yeux Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:49

derien
Revenir en haut Aller en bas
hilaryquebec

hilaryquebec


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

vous n'en croirez pas vos yeux Empty
MessageSujet: Re: vous n'en croirez pas vos yeux   vous n'en croirez pas vos yeux Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:05

Ouais ca fait drole de les voir amies. Mais on dirait qu'elles ne vont pas ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilaryquebec.org
gaétan




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : millau
Date d'inscription : 11/04/2007

vous n'en croirez pas vos yeux Empty
MessageSujet: Re: vous n'en croirez pas vos yeux   vous n'en croirez pas vos yeux Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:53

é je trouve quelle vont pas emsenble du tt!!!!paarce que lindsay elle fé sa pute c une meuf qui se la pete a la tv mé hilary pas du tt comme sa!!!elle est simple
Revenir en haut Aller en bas
girlshilary
Admin
Admin
girlshilary


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans la maison de hilary! ;)
Date d'inscription : 28/03/2007

vous n'en croirez pas vos yeux Empty
MessageSujet: Re: vous n'en croirez pas vos yeux   vous n'en croirez pas vos yeux Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:43

moi je trouve commeme que c'est bien qu'elle se soit reconcilier.
meme je n'aime pas trop lindsay.
(gaetan evite de dire des grot mot lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlshilary.forumactif.fr
¤Laura¤

¤Laura¤


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/03/2007

vous n'en croirez pas vos yeux Empty
MessageSujet: Re: vous n'en croirez pas vos yeux   vous n'en croirez pas vos yeux Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:29

joel et hilary ne sont plus emsemble joel va bientot se marier avec nicole richie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous n'en croirez pas vos yeux Empty
MessageSujet: Re: vous n'en croirez pas vos yeux   vous n'en croirez pas vos yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous n'en croirez pas vos yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous intéressez au look d'Hilary!!
» pourquoi aimez vous hilary
» aller vous au concert de Hilary
» Vous aurez les dates de concert pout 2008/2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Hilary Duff Forum :: Hilary Duff :: News-
Sauter vers: